Crédit photo :

Un premier EP francophone pour Hey Major

| | ,

Le duo sherbrookois Hey Major lance son tout premier micro-album en français, Si pour une fois.

Depuis quelques années déjà, le duo Hey Major, formé des frères multi-instrumentalistes Mickaël et Raphaël Fortin, écrivait principalement en anglais. Les deux frères se lancent désormais dans une toute nouvelle aventure alors qu’ils écrivent pour la toute première fois dans leur langue maternelle.

Intitulé Si pour une fois, ce EP francophone nous permet de nous immiscer dans l’intimité des deux frères, qui nous font part des défis et des insécurités auxquelles ils ont fait face au cours des deux dernières années. Fidèle à son identité musicale, le duo de Sherbrooke présente avec cet EP cinq nouvelles chansons qui représentent un intelligent amalgame de piano et de sonorités pop et folk.

« Si pour une fois est un voyage qui a été écrit avec le cœur, composé d’émotions brutes et vraies. Ça a été une grande traversée d’accepter de s’abandonner à ce que nos cœurs voulaient raconter. C’est un album honnête et coloré », affirme le duo sherbrookois.

Le premier extrait du EP, intitulé Sur une ficelle, tourne depuis quelques mois déjà sur les ondes radiophoniques sherbrookoises, notamment à la station ÉNERGIE 106.1.

Il y a quelques jours, Hey Major a également dévoilé le vidéoclip de la chanson Le gouffre, qui se retrouve aussi sur ce nouveau mini-album.

Si pour une fois, le tout premier EP francophone de Hey Major, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Lara Fabian offre une chanson à son protégé

Rymz embrasse son côté « Hédoniste »

Suivant