Crédit photo : © villedepluie / Facebook

Une première chanson colorée pour Olivier Faubert

| | ,

Après un passage à la dernière édition de Star Académie, Olivier Faubert a fait les manchettes mercredi dernier, en sortant son tout premier single en carrière. Accompagné par un vidéoclip entraînant, Multicolore, ce premier morceau de l’auteur-compositeur-interprète, répondra très certainement aux attentes projetées vers le chanteur montréalais.

Malgré un court passage dans les variétés de Star Académie en automne dernier, Olivier Faubert a été un artisan très apprécié de la dernière cohorte de l’émission. Authentique de sa première apparition à sa dernière, le Québécois dévoilait enfin, mercredi, sa première composition à vie.

À l’intérieur de cet audit, le talentueux artiste a travaillé pendant une longue période de temps afin de dévoiler un résultat propre à lui et où ce dernier amène son énergie contagieuse à un produit sonore et visuel de grande qualité.

Ça fait un bon moment que je travaille sur ce projet et je suis vraiment excité à l’idée d’enfin vous le partager!

Olivier Faubert, sur son compte Instagram, en lien à la sortie de sa chanson

Sans plus tarder, découvrez l’univers du chanteur en écoutant Multicolore et en visionnant le vidéoclip officiel de sa création musicale.

Définitivement, cette écoute est prometteuse pour la suite de l’émergence d’Olivier Faubert dans le monde de la musique québécoise. Sera-t-il en mesure de gravir les échelons vers l’atteinte du prochain niveau? Seul l’avenir nous le dira ! Par contre, sachez que son nom demeure à surveiller, et personnellement, je ne serais pas surpris que nous n’ayons pas encore terminé d’en entendre parler.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

« La vraie nature » se refait une beauté

Paule Tremblay : « un cadeau entièrement pour le public »

Suivant