Crédit photo :

Lary Kidd, 20Some et Loud : un trifecta redoutable

| | ,

Les trois rappeurs québécois unissent leurs forces pour un nouveau morceau intitulé 3 saisons.

Ce n’est pas la première fois que Loud, Lary Kidd et 20Some collaborent sur une chanson. En effet, les trois populaires rappeurs québécois l’avaient déjà fait en 2017 sur l’album de Loud « Une année record » pour la chanson On My Life. Loud et Lary Kidd ont quant à eux collaboré à maintes reprises, notamment sur le dernier album de Loud, « Tout ça pour ça » pour le morceau Off The Grid.

Voilà que les trois rappeurs ont décidé de refaire le coup avec un nouveau single paru il y a quelques jours, 3 saisons.

Sur un beat rythmique gracieuseté de Ruffsound et Stack Moolah, 20Some Loud et Lary Kidd se succèdent en livrant chacun un couplet mettant en évidence leurs redoutables prouesses techniques et leur plume caractéristique. Avec ce nouveau single, les trois rappeurs s’échangent de solides lignes en réaffirmant leur mainmise sur la culture du Québec.

Toute une génération dans notre back

Ils pensent qu’on run un culte

Y catchent pas qu’on run la culture.

Lary Kidd a d’ailleurs profité du lancement de son nouveau single pour dévoiler en plus un vidéoclip. En plus, il a laissé présager un futur album dans le dernier couplet du morceau. À suivre…

Le nouveau single de Lary Kidd accompagné de Loud et 20Some, 3 saisons, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Lever le voile sur la dépendance

Un album posthume en hommage à Bob Bissonnette

Suivant