Crédit photo : © Star Académie / Facebook

Shayan Heidari lance son premier extrait radio

| | , ,

L’ancien candidat de Star Académie lance son premier single intitulé Baby, I love you.

Ayant fait ses marques lors de la dernière édition de Star Académie, Shayan Heidari vole de ses propres ailes depuis quelques mois déjà. Enchaînant les covers qu’il publie sur sa chaîne YouTube, voilà que l’artiste montréalais dévoile une belle surprise à ses admirateurs : un tout premier extrait radio!

Sur son compte Instagram, Shayan Heidari annonçait que la sortie du single depuis quelques semaines déjà et disons que le résultat final est plus que satisfaisant.

Intitulé Baby, I love you, ce premier single explore des thématiques profondes et sprirituelles, ce qui concorde parfaitement avec la personnalité de Shayan, qui est lui-même très croyant et ancré à ses racines. Profondément influencé par l’artiste Jon Bellion, Shayan Heidari en fait encore une fois une belle démonstration, notamment au niveau du texte et des arrangements musicaux, qui permettront aux auditeurs de se laisser bercer par la musique et la voix enivrante du jeune auteur-compositeur-interprète.

La chanson raconte l’histoire d’un jeune artiste qui souhaite établir sa vie avec quelqu’un et avec laquelle il partagera son quotidien. À travers ses réflexions, on apprend à connaître le personnage de la chanson qui se dit patient et qui désire devenir la meilleure version de lui-même, un reflet dans le miroir qui nous permet de discerner les intentions de Shayan à travers la chanson.

Dans une récente conversation qu’il a eue avec sa directrice de Star Académie Lara Fabian, qu’il a d’ailleurs publiée sur sa page Instagram et sa chaîne YouTube, Shayan a dit ceci à propos de sa toute dernière création : « Au fil du temps, j’ai réalisé à quel point il faut prendre le temps de s’apprécier, de s’aimer, de travailler sur soi-même et que le reste viendra. »

Baby, I love you, le tout premier extrait radio de Shayan Heidari, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Découverte PC : la vision de travailler selon Martin Duford

Louis-José Houde annonce son cinquième one-man show

Suivant