Crédit photo : © Radio-Canada / Christian Côté

Louis-José Houde annonce son cinquième one-man show

| | ,

Louis-José Houde présentera cet automne Mille mauvais choix, son tout nouveau one-man show. Il en a fait l’annonce sur son compte Facebook, lundi après-midi.

Pour l’occasion, le populaire humoriste se produira majoritairement sur les planchers du Lion d’Or à Montréal et du Petit Champlain de Québec, pour une vingtaine de représentations entre le 16 septembre et le 21 décembre.

Des arrêts d’un soir à Saguenay, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Sherbrooke, Terrebonne et Trois-Rivières sont également prévus. Il est encore possible de se procurer des places pour chacune de ces destinations, à l’exception de Saguenay.

« Formule cabaret, petite salle, petit public, retour à la base, dépouillé de tout artifice, à l’exception bien sûr de mon sensationnel jeu de pieds. »

– Louis-José Houde, sur le format qu’il proposera

Si la plupart des soirées au calendrier affichent déjà complet, il reste encore des billets pour les représentations du 30 novembre et du 20 décembre au Lion d’Or.

Il s’agit officiellement d’un cinquième spectacle de grande envergure pour Louis-José Houde. « Si on compte les Shows cachés, ça fait sept. Si on compte ma performance au karaoké du Cheers de Brossard en 96 sur « Silly Love Song » de Paul McCartney, ça fait huit », ajoute-t-il.

Certains spectateurs avaient toujours en main des billets pour le spectacle prépandémique Préfère novembre. L’humoriste a plutôt choisi d’y présenter son nouveau matériel, « mais ça ne change pas grand chose à vos vies », lance-t-il. Les détenteurs de ces billets seront avertis de cette modification prochainement.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Shayan Heidari lance son premier extrait radio

Dune : une trilogie dans les plans?

Suivant