Crédit photo : © Les productions Déferlantes

« La vraie nature » se refait une beauté

| | ,

Après trois saisons au chalet de West Brome, La vraie nature déménage dans un nouveau cadre enchanteur.

Pour la quatrième saison de La vraie nature, l’animateur Jean-Philippe Dion accueillera ses invités dans sa nouvelle propriété située à Sutton.

La diffusion de cette quatrième saison débutera en janvier et les tournages ont été réalisés cet été. On le sait, les tournages de La vraie nature n’ont pas été épargnés par la pandémie, de sorte qu’ils ont dû rediffuser des épisodes des saisons passées. Toutefois, dès le premier tournage de la prochaine saison, Jean-Philippe Dion a senti qu’une magie opérait sur les nouveaux lieux de tournage.

« J’avais peur que les gens n’attendent plus La vraie nature, mais les rediffusions ont attiré entre 500 000 et 600 000 personnes. Ça m’a fait du bien. Et dès qu’on a tourné le premier épisode ici, j’ai senti que ça fonctionnait. On fait vraiment tout pour que les invités se sentent bien accueillis. »

Une nouvelle chanson-thème

Comme c’est la tradition, la nouvelle saison de La vraie nature aura une nouvelle chanson-thème. Après Saratoga, Beyries et Pilou, c’est maintenant au tour de Rosalie Ayotte, ancienne candidate de Star Académie, d’avoir cet honneur. Intitulée Je te fais confiance, la nouvelle chanson-thème a été réalisée par Alex McMahon.

L’animateur de La vraie nature a d’ailleurs publié ce message sur la page Facebook de l’émission : « Une nouvelle chanson vous accompagnera durant la prochaine saison de La vraie nature.  C’est à travers les mots et la musique de Rosalie Ayotte, une merveilleuse artiste que nous avons suivie à Star Académie l’hiver dernier, que vous vivrez certains des beaux moments que nous passerons avec nos invités. Rosalie a écrit un bijou intitulé Je te fais confiance, totalement dans l’esprit de La vraie nature. On espère que vous serez touchés autant que nous!

La prochaine saison de 14 épisodes de La vraie nature débutera en janvier prochain sur les ondes de TVA. Il y aura même une émission spéciale de Noël tournée « dans la vraie neige et durant le vrai temps des Fêtes », qui sera présentée en décembre 2022.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Mario Pelchat souligne ses 40 ans de carrière avec un nouvel album

Une première chanson colorée pour Olivier Faubert

Suivant