Crédit photo : © Facebook/Star Académie

Guylaine Tremblay enseignera à Star Académie

| | ,

Dès la prochaine saison, Star Académie comptera parmi ses rangs sur la présence de l’une des comédiennes les plus respectées de la province. La téléréalité, qui se concentre sur le développement de nouveaux talents musicaux, a embauché Guylaine Tremblay à titre de professeure d’interprétation.

Groupe TVA a annoncé la nouvelle mercredi matin, par voie de communiqué de presse. Clairement emballé à l’idée d’accueillir une personnalité aussi polyvalente et expérimentée, l’équipe y voit de multiples bénéfices.

« Comme prof à l’Académie, elle s’appuiera sur sa riche expérience pour aider les Académiciens à créer un lien authentique avec le public, à comprend l’émotion qui habite leurs chansons, à occuper la scène et à devenir tout simplement de meilleurs interprètes. »

extrait du communiqué

Affectionnant personnellement Star Académie depuis sa création, celle qui a remporté 23 trophées Artis durant sa carrière s’est montrée particulièrement enthousiaste à l’idée

« Moi, le talent, ça m’émeut! Surtout quand il est accompagné de passion, de courage et de dur labeur. C’est pour toutes ces raisons que je suis une fidèle téléspectatrice de Star Académie depuis le tout début. Je suis infiniment privilégiée d’accompagner tous ces jeunes dans leurs rêves! »

– Guylaine Tremblay, par voie de communiqué

Elle se joint ainsi à Lara Fabian et Gregory Charles au sein du corps professoral de l’Académie, qui se charge d’évaluer hebdomadairement les candidats.

Auditions

Production Déferlantes invite les aspirants chanteurs du Québec à se présenter aux auditions, qui se dérouleront un peu partout dans la province durant le mois de septembre et au début octobre. Deux journées supplémentaires ont été ajoutées à Montréal, en raison de l’important nombre d’inscriptions reçues. Deux séances auront aussi lieu au Nouveau-Brunswick.

À noter qu’il faut posséder un passeport vaccinal valide afin de participer aux sélections.

Image : Groupe TVA
William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Tout ça pour rien: un nouveau single à la hauteur de la réputation de Marc Dupré

« Le Manège » : se laisser bercer par le rythme de la vie

Suivant