Crédit photo :

Évidemment: un nouveau single pour Eli Rose

| | ,

Pour ce début de septembre marqué par les rentrées à travers la province, la chanteuse Eli Rose en profite pour lancer sa nouvelle chanson Évidemment en collaboration avec le rappeur Imposs, accompagnée d’un vidéoclip.

Entre l’accalmie et un rythme qui fait vaguer l’auditeur en le faisant réfléchir avec les paroles qui semblent raconter l’histoire d’une relation qui s’est éternisée jusqu’au dernier souffle, le single vient chercher certaines émotions empreintes d’espoir et de désarroi.

On peut sentir la fin d’un chapitre, la page qui se tourne d’une relation qui assez duré. Le genre de relation qui avait des signaux évidents que ce n’était pas la bonne personne, mais qu’essayer de régler les problèmes était chose quotidienne. Le bout du rouleau est toutefois arrivé et malgré le mal que la rupture puisse causer, c’était la solution pour mettre fin aux tourments.

« L’avenir ne sera pas dans tes bras

Même si hier, il était imprégné de toi

Oh dire qu’on m’avait prévenu d’avance

J’ai pas vu les signes d’avalanche

Ah c’est pas possible de tout prédire »

Eli Rose dans Évidemment

La voix douce et sensuelle d’Eli Rose vient s’agencer à merveille autant avec la musique que les paroles, permettant de présenter un résultat final puissant dans toute sa fragilité. Le rappeur Imposs vient ajouter sa touche personnelle à travers un solo qui présente, en quelque sorte, l’autre côté de la médaille.

Un plan-séquence pour le vidéoclip

À toute cette œuvre musicale s’ajoute un vidéoclip qui vient concrétiser cette sortie avec un plan-séquence de pratiquement trois minutes filmé avec un drône sur le terrain d’une immense maison qui semble quelque peu abandonnée.

Outre cette prise d’images complètement sensationnelle, pilotée par Ryan Walker de Team Canada, la vidéo reste complètement naturelle, présentant une réalité dans toute sa splendeur. Au moment du tournage, la chanteuse était d’ailleurs enceinte, mettant ainsi son ventre qui porte une merveille en valeur.

Jérémie Saindon est la personne derrière la réalisation de ce vidéoclip, alors que la musique a été produite par Nkf Trackbastardz et Joa Trackbastardz.


Il est possible de suivre Eli Rose sur Instagram et Facebook pour être à l’affût de ses plus récentes sorties musicales.

Rosie St-André

Passionnée par l’écriture et la lecture depuis son jeune âge, Rosie a un amour inconditionnel pour la langue française et la culture québécoise. Finissante en journalisme en ATM, elle croit important de soutenir les artistes d’ici en leur donnant une voix au sein des différents médias afin de promouvoir le talent de la province

Précédent

Festival Cinemania : un premier film québécois en ouverture

Le Festival de la Poutine débute à Drummondville

Suivant