Crédit photo : © Capture d'écran / YouTube

Cœur de pirate dévoile le premier extrait de son prochain album

| | ,

La chanteuse a lancé son nouvel extrait intitulé On s’aimera toujours en plus du vidéoclip qu’elle a co-réalisé.

La chanteuse Cœur de pirate a lancé ce matin le premier extrait de son prochain album, qui devrait paraitre au cours de l’automne. Avec ce tout nouveau morceau intitulé On s’aimera toujours, Cœur de pirate démontre encore une fois son incroyable polyvalence et sa personnalité flamboyante.

Avec des costumes extravagants, des violons et un tempo très rythmé, l’univers de Cœur de pirate et des airs de disco se fusionnent pour un résultat des plus satisfaisants.

Avec On s’aimera toujours, Cœur de pirate livre une chanson d’amour qui renferme des thèmes d’actualité comme l’optimisme et les idées d’avenir.

Et je sens mon cœur s’étendre

Quand mes yeux se fondent au vert des tiens

Si le passé nous secoue tu sais

C’est qu’on pense au lendemain

Et sous le ciel de décembre

C’est parfait si l’on tremble

– Extrait de On s’aimera toujours

Une fois de plus, Cœur de pirate co-réalise le vidéoclip de l’une de ses propres compositions. Aidés par Renaud Bastien, Vincent Carré, Marjorie Bourque, Vincent Bergeron et Pascal Shefteshy pour la production, Derek Branscombe et Béatrice Martin ont fait le vidéoclip de On s’aimera toujours, après avoir uni leurs forces l’automne dernier pour le clip de T’es belle.

On s’aimera toujours est le premier extrait du prochain album de Cœur de pirate, dont la sortie est prévue cet automne. En attendant, le tout nouveau morceau est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes numériques.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Le Festival de la Poutine débute à Drummondville

Une projection spéciale de 15 février 1839 à Montréal

Suivant