Crédit photo : © YouTube/Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh annonce son premier EP

| | ,

S’étant fait connaître sur la scène humoristique québécoise avant d’entreprendre un virage vers l’industrie musicale, Anthony Kavanagh vient d’annoncer la sortie de son premier EP en carrière.

Intitulé Finally, ce premier mini-album comprendra les trois simples qu’il a déjà sorti ainsi que quatre nouvelles chansons. Il sortira officiellement le 1er octobre,

Il est possible que vous n’ayez pas entendu parler de sa carrière musicale. Et pourtant, elle promet. Dans un vidéoclip publié l’année dernière, le chanteur maintenant âgé de 51 ans a effectué une démonstration de son talent.

Rythmé, confiant, et profond, son timbre de voix laisse penser à celui du Rag’n’Bone Man, qui a notamment signé le titre à succès Human. Ses chansons peuvent assurément s’inscrire dans le style soul. Écoutez, et vous comprendrez.

Dans un message publié sur Facebook, Anthony Kavanagh a notamment remercié la Foundation Assisting Canadian Talent On Recordings (FACTOR), qui lui a fourni l’aide financière nécessaire à la réalisation de son projet.

Celui qui a aussi endossé le rôle du génie du film de disney Aladdin (2019) compte déjà deux clips à son actif – et planifie en sortir un nouveau à la mi-octobre.

Pour le moment, ses trois morceaux sont tous en anglais. Il y a fort à parier qu’il poursuivra dans cette direction pour son EP, quoi que ça n’a pas encore été officiellement annoncé.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Hôtel: une nouvelle série annuelle fait son entrée à TVA

Simplicité, puissance et douceur pour le nouvel album de Patrice Michaud

Suivant