Crédit photo :

Poupée russe: le nouvel album de Sarahmée disponible en pré-commande

| | ,

L’artiste Sarahmée a annoncé aujourd’hui sur la plateforme Instagram la sortie de son nouvel album Poupée russe le 3 septembre 2021.

Le troisième album de Sarahmée est composé de 13 chansons, dont les titres Bienvenue dans ma vie, Elle est partie (feat Nissa Seych) et Le cœur a ses raisons. Elle annonce d’ailleurs des collaborations avec Fouki, Nissa Seych, Chilla et Maky Lavender.

Dans un reportage de Michel Labrecque, Sarahmée affirme que cet album sera plus personnel et dévoilera qui elle est à son public. Elle veut parler de ce qu’elle a vu et vécu.  Elle est aussi très engagée dans les débats sur la diversité et le féminisme dans le monde du rap comme dans la société.

Bien que la rappeuse québécoise ait publié son premier album en 2015, cette dernière a vraiment atteint le coeur du grand public qu’en 2020. Elle ajoute de ses racines en apportant des sonorités africaines à sa musique.

Dans la dernière année, Sarahmée a accompagné Souldia et Koriass en tant que juge à l’émission La fin des faibles, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, l’adaptation québécoise de la compétition End Of the Weak.

L’album Poupée russe est disponible en pré-commande.

D’ici-là, voici le vidéoclip de sa plus récente chanson Bienvenue dans ma vie.

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

« Les apparences » : un nouvel extrait poignant de Souldia

Découverte PC : un premier single entraînant pour Gloria-Bella

Suivant