Crédit photo : © Laurent Corbeil / Projection · Culturel

Meghan Oak lancera une version acoustique de son plus grand succès

| | ,

Meghan Oak a annoncé que la version acoustique de « Au revoir » sera disponible dès vendredi.

Depuis quelques semaines déjà, Meghan Oak ravit ses fans sur son compte Instagram en proposant diverses surprises qu’elle appelle drops. Après une ligne de vêtements inspirée de son univers musical, un vidéoclip pour sa chanson « I Let You Free » ainsi que l’annonce d’un concours pour faire un cover avec l’un des ses admirateurs, la chanteuse originaire de Coteau-du-Lac a fait l’annonce de son quatrième drop, à savoir une version acoustique de son succès « Au revoir ».

Cumulant plus d’un million d’écoutes sur les différentes plateformes numériques en un peu plus d’un an, force est d’admettre que « Au revoir » est le plus grand succès de Meghan Oak jusqu’à présent et l’une des raisons pour laquelle la talentueuse autrice-compositrice-interprète est de plus en plus devant les projecteurs et projetée au devant de la scène artistique.

Dans sa publication sur son compte Instagram, Meghan Oak a dit ceci : « Cette chanson est dans mon cœur depuis un peu plus d’un an! J’avais envie de lui donner un petit renouveau avec une version à la guitare et des violons. »

Avec la voix angélique de Meghan Oak et des arrangements en toute simplicité, on est en droit de s’attendre à une version qui bercera l’imaginaire comme elle sait si bien le faire.

La version acoustique de la chanson « Au revoir » de Meghan Oak sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès ce vendredi le 27 août.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Un automne haut en couleur pour le Théâtre de Quat’Sous

Un sentiment de liberté pour le premier album d’Apophis

Suivant