Crédit photo : Frédérique Ménard-Aubin

Étienne Coppée en première partie d’Original Gros Bonnet

| | ,

Étienne Coppée se joindra au groupe montréalais Original Gros Bonnet lors de leur spectacle le 28 août prochain à la salle La Tulipe à Montréal.

Le groupe musical était très content d’annoncer la venue de ce chanteur en première partie.

Les chansons d’Étienne sont un complément parfait à notre dernier album et on est vraiment heureux qu’il ait accepté de performer juste avant qu’on le joue pour une première fois à Montréal ! Allez découvrir cet homme et sa musique tout de suite si ce n’est pas déjà fait!

via une publication Facebook du groupe Original Gros Bonnet

Original Gros Bonnet est un groupe de hip-hop alternatif composé de sept chanteurs. Le groupe est actif depuis maintenant quatre ans et il était sur une lancée avant que la pandémie débute.

Voici quelques chansons du groupe :

De son côté, Étienne Coppée est un auteur-compositeur-interprète sachant aussi bien offrir des chansons pop que folk. Ce dernier est le gagnant du grand prix de la 25e édition des Francouvertes.

C’est à l’automne 2020 qu’il a sorti son premier micro-album qui s’intitule L’été indien de ta vie.

Il est possible de se procurer des billets pour ce spectacle en suivant ce lien.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Une double sortie musicale pour Lesley Ann Foster

Inspiration PC : honorer la diversité des identités avec « fidèle à moi-même »

Suivant