Crédit photo : © Gloria-Bella Brisson / Facebook

Découverte PC : un premier single entraînant pour Gloria-Bella

| | ,

Dans le dernier blitz créatif avant la fin de la période estivale, plusieurs artistes québécois nous ont offert de nouvelles compositions originales pour enflammer vos dernières soirées entourées de vos amis les plus chers. Cette semaine, la youtubeuse Gloria-Bella Brisson sortait un tout premier single en carrière avec I don’t know, une chanson qui lui vaut la Découverte PC des derniers jours.

Excitée à l’idée de faire écouter les premiers sons de sa première composition en carrière, disons que les choses se sont bien déroulées pour Gloria-Bella, que plusieurs connaissent comme Youtubeuse. Or, vendredi dernier, c’est par sa mielleuse voix et son bonheur contagieux que les gens ont pu se laisser bercer par les douces paroles de sa plus récente création, I don’t know.

Sans l’ombre d’un doute, j’ai l’impression que nous n’avons pas terminé d’entendre les mélodies de cette douce interprétation, et que dire de la chanteuse derrière ce futur succès radio ! Ayant un certain potentiel pour la musique, il est évident que nous pourrions la retrouver très bientôt sur des scènes de festivals, un peu partout près de chez nous !

Pour ceux qui n’ont pas encore eu le privilège d’entendre son plus récent morceau, je vous invite à l’écouter juste ici !

Après des mois de travail, la principale intéressée était très heureuse de publier le fruit de tous ses efforts des derniers mois. Aux dires de la chanteuse via ses différentes publications en lien à l’annonce de ce single, cette chanson « pourra vous accompagner dans vos derniers road trips pour la fin de l’été, dans vos histoires d’amour ou même dans vos écouteurs pour le retour à l’école. »

Vous souhaitez suivre les prouesses de la jeune artiste, ou tout simplement rester à l’affût des dernières nouvelles de la jeune artiste émergente, n’hésitez pas à la suivre sur Instagram. Si vous voulez vous replonger dans son univers de youtubeuse, je vous invite également à jeter un coup d’oeil sur son contenu disponible via sa chaîne YouTube personnelle.


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire, votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Poupée russe: le nouvel album de Sarahmée disponible en pré-commande

Pour l’amour de la culture | Ça s’est passé ainsi

Suivant