Crédit photo : © Radio-Canada

Découverte PC : du talent à revendre pour Maude Audet

| | ,

Pour souligner les derniers milles de la période estivale, la « Découverte PC » de la dernière semaine, Maude Audet, a réservé un bijou musical avec Carry Me Again, une adaptation de la chanson Juste un peu de temps. Comme à chaque semaine, un artiste émergent du milieu de la musique est mis en vitrine, et sans plus tarder, embarquez dans l’univers de l’auteure-compositrice-interprète.

Dans la lignée de son projet Translations, un album visant à faire connaître davantage son côté folk pop à un nouveau public, Maude Audet a récemment mis en ligne la chanson Carry Me Again, ainsi qu’un vidéoclip qui viendra capter l’intérêt de son auditoire.

À travers ce vidéoclip de quatre minutes, la vedette du jour se retrouve dans l’environnement de skate, où l’on retrouve également la présence de plusieurs jeunes. Ces figurants viennent ajouter un fort appuie visuel au texte proposé par la chanteuse québécoise, mais surtout, vient humaniser la chanson pour en faire un produit de grande qualité.

Avant de sortir ce morceau qui devrait rouler dans les différentes radios à travers la province, Maude Audet a déjà trois albums derrière la cravate avec Tu ne mourras pas, Translations et Comme une odeur de déclin.

Parrions que le plus récent projet de la chanteuse fera en sorte que son art pourra se propager d’une oreille à une autre et possiblement atteindre un plus vaste public au fil des prochains mois et des prochaines années.

Maude Audet : d’une région à une autre

Privilégiée de pouvoir performer dans des salles de spectacle à l’heure actuelle, notez qu’il sera possible pour vous de vous rendre en personne pour assister aux prouesses de l’artiste. Voici d’ailleurs les prochaines dates à glisser dans votre calendrier.

  • 4 SEPTEMBRE : Festival de Musique Émergente (FME) – Rouyn-Noranda
  • 8 OCTOBRE : Cabaret Espace-Scène, Salle Desjardins-Telus – Rimouski
  • 21 OCTOBRE : Église St-Antoine – Lavaltrie
  • 22 OCTOBRE : Cabaret la Basoche – Gatineau
  • 11 NOVEMBRE : Théâtre Outremont – Montréal
  • 26 NOVEMBRE : Centre Culturel, Université de Sherbrooke – Sherbrooke

C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire, votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Inspiration PC : dénoncer la crise du logement en chanson avec Sin and Swoon

Le meilleur pays du monde sera de passage à Montréal

Suivant