Crédit photo : © Facebook/Pierre-Yves Roy-Desmarais

Pierre-Yves Roy-Desmarais aura son premier one-man show

| | ,

Après une montée spectaculaire dans le monde de l’humour depuis le début de la pandémie, Pierre-Yves Roy-Desmarais présentera son premier one-man show cet automne. L’humoriste (et musicien de temps à autres) de 27 ans fera pour l’occasion des arrêts un peu partout au Québec.

Le jeune humoriste est en rodage un peu partout dans la province depuis cinq mois, et il continuera de se produire sur scène même si son one-man show est en préparation. Plusieurs représentations sont à son horaire entre fin août et fin septembre.

Intitulé Jokes Chapeau Maman Magie Piano, le spectacle porte probablement l’un des noms les plus déjantés du milieu. La grande première est prévue pour le 6 octobre – et se tiendra à la Salle Albert Rousseau de Québec.

La tournée, qui dure jusqu’en décembre, s’arrêtera notamment à Montréal, à Sherbrooke, à Gatineau, en Mauricie, en Estrie et en Montérégie.

Ayant entre autres interprété la chanson thème du Bye Bye 2020 en incarnant le coronavirus lui-même, Pierre-Yves Roy-Desmarais a reçu quelques nominations lors du dernier gala Les Olivier.

C’est également lui qui a été élu gagnant dans la catégorie Capsule ou du sketch web humoristique de l’année pour Bff à distance, chanson satirique sur le confinement écrite avec David Beaucage.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Au cœur de ma délire: le premier extrait du nouvel opus de Myriam Gendron

Pour l’amour de la culture | Sur les traces d’un tueur en série

Suivant