Crédit photo : © Patrick Fadel / Projection · Culturel

Les imposteurs : un retour à la télévision pour Rachid Badouri

| | ,

Une émission qui se situe entre le talk-show, le jeu télévisé et la performance est parfaite pour Rachid Badouri, qui est connu pour son sens du spectacle déjanté. À partir de l’hiver prochain sur Noovo, l’humoriste animera une toute nouvelle émission qui s’intitulera Les imposteurs.

Selon la directrice générale, Variété, style de vie, documentaire chez Bell Média, Mélanie Bhérer, il était naturel d’offrir l’animation à un homme comme Rachid Badouri.

« C’est à bras ouverts que nous accueillons Rachid sur les ondes de Noovo. Son humour et son sens de la répartie font de lui la personnalité parfaite pour animer cette nouveauté. Nous sommes également très heureux de pouvoir offrir aux téléspectateurs de Noovo une émission aussi divertissante pour la saison hivernale. Fous rires et plaisirs garantis! »

– Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire chez Bell Média via un communiqué

Ce concept réfléchi par Juste pour rire se matérialisera par la présence de trois personnalités à chaque épisode. Rachid Badouri devra se fier à des canevas d’entrevue qui contiendront des erreurs et des faussetés. C’est à ce moment que l’improvisation de la part des invités entre en jeu, puisque les invités devront répondre aux questions naturellement, tout en s’inventant une vie et des péripéties. Le défi est de rester crédible.

Par la suite, les invités tenteront de trouver le vrai du faux dans tout ce qui aura été affirmé au cours des entrevues. Par contre, ce sera toujours à Rachid Badouri qu’appartiendra le verdict final. Puis, ils lèveront le voile sur ce qui était vrai et ce qui a été improvisé.

Cette émission sera enregistrée devant un public en studio. Celui-ci aura le mandat de voter pour le meilleur improvisateur de la soirée.

Cette aventure enchante énormément le principal intéressé.

« Je suis particulièrement fébrile à l’idée d’animer les imposteurs. Le concept de cette grande nouveauté me rejoint particulièrement avec ses improvisations, ses échanges, et sa folie pure. Je me lance un peu dans l’inconnu, mais c’est ça qui me donne encore plus le goût d’entrer dans l’arène et de jouer avec mes invités »

– Rachid Badouri via le communiqué

Le Lavallois a utilisé une manière originale d’annoncer la nouvelle. Depuis plusieurs mois, il publie occasionnellement sur les réseaux sociaux des vidéos de lui, en compagnie de son père, affrontant des insultes sympathiques et marrantes de la part de son paternel.

Voici quelques autres exemples de vidéos qu’il publie sur les différentes plateformes.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant