Crédit photo : © Myriam Frenette

Le prochain stand-up : retour sur une belle première saison

| | , ,

Après avoir été regardé par de nombreux adeptes du rire, Le prochain stand-up était enfin de retour sur scène avec une présentation spéciale, jeudi soir. Dans une soirée animée par Simon Delisle, bon nombre d’humoristes étaient de passage sur la Scène Beneva, dans le but de revivre les belles émotions offertes dans le cadre de cette série disponible sur Noovo.

Six numéros endiablés, un numéro d’ouverture du tonnerre et une belle soirée estivale comme il s’en fait peu, c’est exactement ce qui attendait les nombreux spectacles présents à la Scène Beneva, jeudi soir. Le tout a commencé avec le brio de Simon Delisle à l’animation, quelques instants avant que ce dernier offre la parole à ses compatriotes pour la suite de la soirée. Au terme de son monologue d’une dizaine de minutes, Simon a laissé la place à six numéros de la première saison de l’émission Le prochain stand-up.

Charles Deschamps, Val Belzile, Brick et Brack, Pascal Cameron, Maryline Gendron et Jo Cormier ont été les humoristes ayant foulé la scène devant une salle comble présente au spectacle de fin de soirée. Une soirée qui aura mérité une belle mention à l’agenda, alors que les spectacles sur place échangeaient des rires à la tonne, notamment lors des prestations du duo Brick et Brack, de Maryline Gendron et avec la finale de Jo Cormier.

Voici les meilleurs clichés de cette soirée humoristique gracieuseté de Myriam Frenette, photographe présente sur place pour l’événement qui, rappelons-le, est offert gratuitement jusqu’à la conclusion de Juste pour rire, ce vendredi.


Vous avez aimé l’expérience offerte à l’occasion de Juste pour rire jusqu’à maintenant ? Ne manquez pas le dernier rendez-vous à la Scène Beneva avec notamment au menu une prestation en duo de Matthieu Pepper et Jo Cormier.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

20some entame sa carrière solo avec un premier morceau

Un retour grandement apprécié au Festif!

Suivant