Crédit photo : © André Pichette / La Presse

Juste un soir : un spectacle à couper le souffle

| | ,

Une prestation unique avec Corneille et 30 autres artistes aura lieu le 20 août sur l’Esplanade du Stade Olympique à Montréal. Un spectacle qui réservera fort probablement des performances à couper le souffle.

D’ailleurs, ce sera l’histoire d’une soirée, donc il ne faut pas manquer ce spectacle, surtout en prenant connaissance les invités présents. Vous retrouverez sur la scène, Marie Mai, Dumas, Loud, Fouki, Alicia Moffet, Michel Rivard, Bruno Pelletier et Ludovick Bourgeois, pour ne nommer qu’eux. Les autres seront des artistes surprises.

Avec ce spectacle, Corneille et ses invités souhaitent célébrer la diversité québécoise en musique et contribuer à la relance de la culture, qui a été gravement touchée par la pandémie.

Une belle équipe de huit musiciens sous la direction d’Alexandre Paquette et d’un chœur gospel de dix chanteurs et chanteuses seront également de la partie.

Il faut rapidement ce procurer des billets, puisque uniquement 3 500 billets seront disponibles. La vente débutait jeudi à compter de midi sur Ticketpro.

L’événement sera également présenté en direct sur internet via le site : WhiteBox Play, au coût de 20$ par billet. Il suffit de suivre ce lien.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant