Crédit photo :

Flip Fabrique à Montmagny avec le spectacle Six°

| | ,

L’aréna de Montmagny va accueillir le cirque Flip Fabrique du 22 au 31 juillet pour les sept représentations du spectacle Six° offertes totalement gratuitement au public.

La troupe de cirque et les Arts de la Scène (ALDS) de Montmagny collaborent pour la tenue de cette série de spectacles qui s’avère haute en couleur, alors qu’elle présente l’histoire de six invitations envoyées à six inconnus, alors que l’un d’entre eux manque à l’appel. À ce qu’on puisse comprendre, le dénouement sera de connaître qui est cette mystérieuse personne.

Les dates précises auxquelles il est possible d’assister à l’un ou l’autre des spectacles sont les 22, 23, 24, 30 et 31 juillet. Il est possible de se procurer les billets à la billetterie des ADLS ou en ligne sur leur site web dès maintenant.

D’ailleurs, la gratuité des représentations est possible grâce au Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), à la Ville de Montmagny et au comité des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud qui ont soutenu financièrement le projet.

« Une fois de plus, on se réinvente et on offre la culture au grand public grâce à nos contacts avec Flip Fabrique et à l’appui du CALQ. Nous prévoyons recevoir du public de l’extérieur ce qui profitera également aux commerçants de la région », soulève le directeur général des ADLS, Christian Noël.

Un spectacle unique

Jamie Adkins, maître de la comédie acrobatique, fera partie du spectacle, assurant ainsi un dynamisme certain sur scène. «Le banal devient extraordinaire et l’ingéniosité est au rendez-vous!», est-il indiqué par communiqué

L’énigme du spectacle tourne autour de la sixième personne manquante aux six invitations qui se trouvent sur scène. Le public qui y assistera va donc découvrir son identité, quoique peut-être est-elle déjà présente et que personne ne s’en rend compte? C’est le suspense que laisse l’organisation dans l’attente des représentations…

« Six°, c’est la douce folie qui se dégage dans l’attente, la beauté trouble d’une correspondance, des rires à profusion, des rencontres inattendues et des prouesses acrobatiques époustouflantes. »

Par voie de communiqué

« Au cours des derniers mois, la pandémie nous a obligés à reporter plusieurs activités et événements que nous souhaitions tenir dans le cadre des Fêtes du 375e, mais le passage chez nous de ces artistes du cirque est une belle surprise. Après les spectacles musicaux et les soirées cinéparc Un air d’été récemment annoncés, je crois que l’été à Montmagny sera bien occupé culturellement parlant. J’espère que nos citoyens en profiteront pleinement! », exprime le maire de Montmagny, Bernard Boulet, par communiqué.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant