Crédit photo : © YouTube/Émile Bilodeau

Festival international de la chanson de Granby : plusieurs spectacles gratuits à l’horaire

| | , ,

Une foule de 1000 personnes pourra assister à plusieurs représentations totalement gratuites dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby, la fin de semaine du 26 au 28 août.

J.A.M. (19h), Sarahmée (20h) ainsi que Clay and Friends (21h) s’enchaîneront le micro lors du vendredi 26 août, première soirée des festivités extérieures au Parc Daniel-Johnson.

Alex Burger, les Rats d’Swompe et Sara Dufour suivront la même formule le lendemain, samedi 27 août. Les MIELS, Bermuda et Émile Bilodeau viennent compléter le week-end avec leurs propres prestations, le dimanche soir.

Plusieurs autres éléments de programmation son prévus pour cette 53e édition du Festival, qui accueillera cette année pas moins de 80 artistes de tous les gens musicaux. Du 8 au 28 août, bon nombre de spectacles seront présentés au Palace de Granby, à la Cantine Chez Ben et à l’Église St-Georges.

Pépé et sa guitare, Luc De Larochelière, Vincent Vallières et Saratoga seront notamment de la partie.

Cliquez ici pour découvrir l’horaire complet.

Il suffit de réserver sur le site web du Festival afin de réserver des places pour l’une des trois soirées extérieures gratuites.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Dominik Dagenais s’ajoute à la distribution de Doute raisonnable

Contre-courant présente sa programmation sur l’eau pour la première édition

Suivant