Crédit photo : Dominik Dagenais/ Instagram

Dominik Dagenais s’ajoute à la distribution de Doute raisonnable

| | ,

Un personnage important de Doute raisonnable, la nouvelle série de Fabienne Larouche, sera joué par Dominik Dagenais. Il sera aux côtés de Julie Perreault qui est le cœur de la série. Elle sera diffusée sur ICI Tou.tv Extra au cours de la saison 2021-2022.

Dominik Dagenais s’est fait connaitre pour des rôles dans District 31 et 30 vies. Il y jouera Gabriel Cormier, un champion provincial de cyclisme, victime d’une terrible agression.

« L’intrigue de cette histoire tente de trouver le coupable et ses motivations, reconstituant la soirée, les témoignages éparpillés en casse-tête. Je ne peux pas décrire à quel point jouer avec des acteurs chevronnés tels que Julie Perreault et Marc-André Grondin fut enrichissant. Un rôle physique et intense comme j’aime. Je suis si chanceux d’avoir eu cette opportunité entouré cette équipe de feu »

Dominik Dagenais, par voie de communiqué
© Dominik Dagenais/ Instagram

Cette série mettra également de l’avant Marc-Antoine Grondin, Kathleen Fortin, Eve Landry et Nadia Essadiqi.

Doute raisonnable est une série policière, dont l’intrigue principale se déroule autour de l’année sabbatique d’une policière, jouée par Julie Perreault. Cette dernière s’est jointe à un groupe d’investigation en crimes sexuels après avoir effectué des études en déviances sexuelles.

Cette série a été réalisée par Claude Desrosiers (Feux, Fragiles) et les tournages se sont terminés il y a quelques jours.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant