Crédit photo :

Un retour sur scène pour Rosalie Vaillancourt

| | ,

Ce jeudi, l’humoriste et comédienne Rosalie Vaillancourt a annoncé son retour sur la scène pour continuer son spectacle solo humoristique Enfant Roi.

La tournée de son premier spectacle solo a commencé en 2019, mais la pandémie a dérangé les plans en annulant une partie des spectacles prévus en 2020.

« Y’a quelqu’un de pourri au royaume! Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show? », peut-on lire dans le communiqué publié ce matin.

Oh que ça va être un beau mois! Surtout si vous êtes dans mes salles! Pour les billets : lien dans ma bio

Rosalie Vaillancourt

Cette annonce vient à la suite d’une année très occupée pour la jeune artiste avec des projets comme Rosalie : la comédie musicale disponible sur YouTube (notre article), des podcasts et vidéos exclusifs sur Patreon intitulés La P’tite Pie et la préparation de la toute nouvelle websérie Complètement Lycée (notre article).

Le spectacle aura lieu dès le 10 juin. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter la page officielle de Rosalie Vaillancourt.

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

La Dérape : de l’inquiétude dans l’air chez Athéna

Mathieu Dufour animera sa propre émission à WKND

Suivant