Crédit photo : © André Rainville / Mile Ex End Musique

Les Cowboys Fringants au Centre Bell en novembre

| | ,

Alors que la reprise des activités se fait peu à peu, les Cowboys Fringants annoncent un retour en force avec deux spectacles au Centre Bell les 25 et 26 novembre prochains.

Afin de rendre les soirées accessibles à un maximum de gens après une année difficile, le groupe a fait en sorte de réserver plusieurs milliers de billets au coût de seulement 20 $, plus taxes et frais de services, dont 500 billets au parterre chaque soir. Ils seront d’ailleurs en vente ce vendredi 18 juin à partir de midi sur le site de Evenko.

« Nous tous, spectateurs festifs, enfin réunis pour un moment épique, comme les Cowboys Fringants savent si bien nous le faire vivre, avec la fougue et l’énergie qu’on leur connaît. Nous avons déjà des frissons juste à y penser ! »

Par voie de communiqué

Ce sont 12 500 places qui seront disponibles au Centre Bell chaque soir pour ces prestations. Sur les réseaux sociaux, les fans semblent bien heureux de cette nouvelle et surtout prêts à se procurer des billets pour ces spectacles qui seront vibrants. D’ailleurs, le groupe a également mentionné dans leur publication Instagram qu’un autre dévoilement allait être fait demain.

Encore plus de spectacles

Les bonnes nouvelles ne finissent plus de tomber pour le groupe mythique québécois qui a également annoncé une tournée européenne pour le début de 2022.

En attendant, ils participeront à la soirée Prix Demain avec David Suzuki ce jeudi à 18h, dans le but de dévoiler les trois initiatives gagnantes du concours qui souligne l’engagement citoyen de la province. Il est possible de réserver une place juste ici pour y assister.

Pour tout savoir des développements concernant les Cowboys Fringants, suivez leur page Facebook et Instagram.

Rosie St-André

Passionnée par l’écriture et la lecture depuis son jeune âge, Rosie a un amour inconditionnel pour la langue française et la culture québécoise. Finissante en journalisme en ATM, elle croit important de soutenir les artistes d’ici en leur donnant une voix au sein des différents médias afin de promouvoir le talent de la province

Précédent

« Le purgatoire des intimes » : un deuxième film prometteur pour Philippe Cormier

Lac-Noir débarquera sur le Club Illico en hiver 2022

Suivant