Crédit photo : TNM/communiqué

Le TNM s’agrandit

| | ,

Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a annoncé, mardi dernier, un projet d’agrandissement pour mieux adapter le théâtre à ses nouvelles réalités.

Dans un communiqué, le TMN a avisé ses abonnés d’une nouvelle revitalisation des airs commune pour les rendre plus spacieuses et accueillantes pour les spectateurs. Les rénovations impliquent également l’intégration d’un grand corridor «une aire baignée de lumière» qui ajoutera un cachet plus chaleureux aux lieux.

Le TMN cherche aussi à intégrer de nouvelles technologies de créations et de diffusion pour améliorer l’accessibilité du théâtre et pour faciliter le travail des artistes et des travailleurs de la scène.

On annonce également l’ajout d’une nouvelle salle multifonctionnelle Réjean-Ducharme qui servira de salle de répétition et aussi de salle de spectacle.

Un projet d’envergure estimé à 21M$ qui permettra aux spectateurs de redorer leur expérience dès leur retour au théâtre et qui contribuera à mettre en valeur le talent d’ici .

Une collaboration de Florence Cantin

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Backdoor : MIRO lance un nouvel extrait

Le festival la Noce présente sa programmation complète

Suivant