Crédit photo :

Le FestiVoix débute aujourd’hui à Trois-Rivières

| | ,

Le FestiVoix de Trois-Rivières débute aujourd’hui avec Plants and Animals et The Franklin Electric à la scène Loto-Québec, Elisapie à la scène Hydro-Québec et Antoine Corriveau à la scène Port de Trois-Rivières. La programmation s’échelonne jusqu’au 4 juillet.

Respectivement, les spectacles seront à 20h, 18h et 22h30 pour cette première journée des festivités. Les deux premiers affichent complet, alors qu’il reste de la place pour Antoine Corriveau au moment d’écrire ces lignes. Il est possible de réserver sa place ici.

Pour la première fin de semaine, Fouki fera vibrer les planches de la scène Loto-Québec samedi soir, Marie Denise Pelletier prendre d’assaut la scène Hydro-Québec la même journée, Vendou fera une prestation à 17h et Sarahmée terminera cette journée à 22h30.

Dimanche le 27 juin, Les Sœurs Boulay, Luc de La Rochellière, Les Grands Hurleurs et Eman x Vlooper sont les artistes qui seront présents pour divertir la population.

Cette année, la billetterie fonctionne en zones d’écoute de deux ou de quatre personnes et aucun passeport n’est disponible. Les gens doivent acheter des billets individuellement pour chacun des concerts. Les coûts se situent entre 20 $ et 80 $, dépendamment de la scène à laquelle se déroule le spectacle et du nombre de personnes qui peuvent y être en même temps.

Trois concerts sont d’ailleurs disponibles à regarder sur le web, soit Les Sœurs Boulay le 28 juin, La Chicane le 3 juillet et Marie-Mai le 4. Les billets sont en vente à 10 $ pour chacun d’eux, juste ici.

Des spectacles gratuits sont aussi offerts, mais les festivaliers doivent réserver leur place d’avance pour assurer le respect des mesures sanitaires. C’est le cas de la programmation du 1er juillet qui est totalement sans frais, en plus des représentations à 17h à la scène Port de Trois-Rivières. Parmi les artistes, Gab Paquet, Vendou, Trio Nelligan, Dominique Fils Aimé et encore plus.

Pour la réservation de billets et la programmation complète, consultez le site du FestiVoix.

Rosie St-André

Passionnée par l’écriture et la lecture depuis son jeune âge, Rosie a un amour inconditionnel pour la langue française et la culture québécoise. Finissante en journalisme en ATM, elle croit important de soutenir les artistes d’ici en leur donnant une voix au sein des différents médias afin de promouvoir le talent de la province

Précédent

Inauguration du Parcours Artistique et Poétique de Sherbrooke

On va gagner : une chanson fictive qui pourrait devenir réalité

Suivant