Crédit photo : © Club Soly / Noovo

Le « Club Soly » : un rendez-vous humoristique dès l’automne

| | , ,

Cet automne, l’humoriste Arnaud Soly débarquera sur les ondes de Noovo avec sa propre émission humoristique : le Club Soly. Entouré de plusieurs autres humoristes, Arnaud Soly ne manquera pas de faire rire les téléspectateurs avec cette comédie à sketchs.

Chaque semaine, l’émission présentera une série de sketchs tous plus drôles les uns que les autres. Parmi les invités, on retrouvera entre autres Julien Corriveau, Katherine Levac, Virginie Fortin, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Richardson Zéphir et Anas Hassouna. Un rendez-vous à ne pas manquer !

© Club Soly / Noovo

Le concept

Si vous vous attendiez à une émission humoristique dans le genre de Rue King, laissez-moi vous dire qu’il n’en est rien. C’est un tout nouveau concept qu’apporte Arnaud Soly avec cette comédie à sketchs qui revisitera « l’actualité et les grandes tendances médiatiques de notre époque, mais aussi notre manière d’y réagir et de les commenter », selon le communiqué de presse.

« Portée par Arnaud Soly, cette série correspond en tous points à l’ADN de Noovo. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de son univers et croyons fermement que ce projet deviendra un réel coup de cœur pour le public. »

Sophie Parizeau, directrice générale, Fiction, de Bell Média. VIA le communiqué de presse.

Un projet d’équipe

Si l’émission porte le nom de Soly, il n’est pas seul derrière la réalisation de ce projet en collaboration avec Noovo. Dirigés par la productrice au contenu Rafaële Germain, Arnaud Soly et Julien Corriveau ont écrit le scénario de l’émission. Isabelle Garneau, Dave Bélisle et Alec Pronovost ont quant à eux été responsables de la réalisation. Club Soly, c’est définitivement un projet d’équipe qui fera rire le public. Plusieurs des humoristes invités ont gagné en popularité avec la pandémie et les Québécois seront sans aucun doute bien heureux de les voir à la télévision.


D’une durée de trente minutes chacun, les douze épisodes de Club Soly seront diffusés sur les ondes de Noovo dès septembre.

Audrey Robitaille

Amoureuse des mots depuis toujours, Audrey étudie présentement le journalisme à l’UQAM. Passionnée d’écriture, de théâtre et de tout ce qu’elle entreprend, elle souhaite partager son amour de la culture québécoise.

Précédent

Dave Gaudet chez Thomas Levac : un balado qui en vaut la peine

Le TNM présente « Tout le monde est une vedette »

Suivant