Crédit photo :

Lac-Noir débarquera sur le Club Illico en hiver 2022

| | ,

En ce mercredi, les passionnés de série québécoise ont reçu une bonne nouvelle à se mettre sous la dent, avec le dévoilement de la nouvelle fiction Lac-Noir. Produite par Pixcom et réalisé par le talentueux Frédérik D’Amours, cette série prendra forme au cours des prochains mois pour finalement être disponible sur Club illico à compter de l’hiver 2022.

C’est Mélissa Désormeaux-Poulin qui a hérité du rôle principal de la série, elle qui agit à titre de « policière de la ville dépêchée dans un village des Laurentides », comme nous l’apprenons via le communiqué de presse officiel.

Une brochette plus qu’intéressante

L’actrice québécoise n’est pas seule dans cette réalisation de Frédérik D’Amours. En effet, ce dernier a fait appel à une belle brochette d’acteurs québécois avec, notamment, Normand D’Amour, Pierre-Alexis St-Georges, Alexandre Castonguay et Étienne Lou, qui auront tous des rôles de choix à travers les huit épisodes d’une heure de la série.

Outre ces noms, Louis-Philippe Dandenault, Marc Fournier, Marie-Évelyne Lessard, Isabelle Miquelon et Isabelle Nélisse seront également de la distribution finale.

Scénarisée par Martin Girard et Charles Dionne, la série plongera le public dans un environnement insolite et hostile, où la peur et la méfiance feront vite leur nid.


En attendant la compilation finale de la série et les nombreuses heures de tournage, restez à l’affût par rapport à cette série qui verra le jour, rappelons-le, pour le début de l’hiver 2022.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant