Crédit photo :

La websérie Casa de Poutine sort le 21 juin

| | ,

L’Agence Stéphane Belugou annonce la sortie de la nouvelle websérie Casa de Poutine pour le 21 juin sur YouTube.

Pendant la pandémie, Stéphane Belugou a imaginé la websérie Casa de Poutine avec un mélange de style; humour, action, aventure, suspens et amour sont au rendez-vous. Elle sera composée de dix épisodes d’environ 15 minutes chacun, dont l’intrigue et la courbe dramatique sont différentes.

« Un groupe d’amis acteurs apprennent qu’ils ne pourront pas monter leur pièce de théâtre en raison d’un confinement imminent. Pour s’en sortir, et comme ils ont tous des problèmes financiers, ils décident de braquer une banque, le tout largement inspiré de la série La Casa de Papel. Ils embarquent évidemment tous dans ce projet fou! L’attaque à main armée a lieu, personne n’a l’argent, le groupe se divise… mais où se trouve le magot? Du côté de la gang de filles? La gang des Italiens? La gang de Prof? Les policiers se mêlent de la partie et partent à la recherche des voleurs. Parmi les policiers : un traître. Qui a l’argent? Qui est prêt à mourir pour s’en sortir? »

Communiqué de presse publié le 14 juin 2021

La websérie mettra en vedette Adrien Belugou (Portrait-Robot), Claudie Mercier (Occupation Double), Gardy McEly (Meilleur avant), Jessie Nadeau (Occupation Double) et Melyssa Lorrain (Une autre histoire) et plusieurs autres artistes à découvrir.

En attendant sa sortie, voici le vidéoclip tourné sur la chanson thème de la série :

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Fouki et Jay Scott célèbreront la Fête du Canada

« Littérature et autres niaiseries » de retour en présence

Suivant