Crédit photo :

La Dérape : de l’inquiétude dans l’air chez Athéna

| | ,

Officiellement membre d’Athéna, la toute nouvelle équipe de coureuses 100% féminine, Julia Samson est présentée avec ses collègues aux nombreux médias qui se sont déplacés pour l’occasion. Un lancement médiatique qui retient l’attention et où l’on assiste à un premier secret entre Audrey-Ève et Julia. Seront-elles en mesure de le préserver?

Le cinquième épisode de la série a pour le moins été rempli en intensité avec l’entrée en matière de Julia dans le monde des grands. Un monde nouveau où une multitude de péripéties se sont déroulées, de quoi mettre la table pour les prochaines courses de l’écurie Athéna.

Un premier bain médiatique chez les professionnels pour Julia

Sous les yeux attentifs d’Arianne, la propriétaire de l’équipe de course à 100% féminine, les pilotes ont eu la chance de goûter à un premier bain de foule sous leur toute nouvelle bannière. Julia Samson ne fait pas exception et elle se présente aux nombreux médias aux côtés de son paternel, un habitué des caméras.

L’événement attendu laisse place à plusieurs discussions entre les diverses personnalités de l’automobile et pour l’occasion, la visite surprise de Rick se fait sentir. Ancien entraîneur de Julia lors de son passage dans le monde du karting, ce dernier n’a pas la langue dans sa poche pour se faire connaître des hauts placés de chez Athéna.

À travers cette soirée de grande première, notons la présence de quelques événements qui porteront certainement à discussion dans les prochains épisodes, notamment entourant les amours de Jeff Samson, le père de Julia. Ce dernier va-t-il faire passer son ancien couple au détriment de son amour du temps pendant encore bien longtemps ? Ça reste à voir ! Dans tous les cas, le fait que la prétendante, Audrey-Ève, se retrouve au coeur de l’équipe de course pourrait éventuellement avoir des répercussions sur Julia.

Alex et son incursion dans le monde de la mode

© La Dérape / Facebook

De plus en plus attiré par le monde de la mode au cours des dernières semaines, Alex goûte à nouveau à l’expérience de se faire prendre en photo, cette fois-ci, aux côtés d’une belle et grande top modèle new-yorkaise. Une expérience qu’il a vécue en lien avec la création du portfolio de Jérôme.

À première vue réticent à l’idée de se lancer dans ce défi en duo, Alex semble se dégêner plus la séance avance, malgré le fait que ce dernier puisse avoir la chance de côtoyer une femme qui connaît mieux que n’importe qui l’industrie de la mode à travers le monde. Pourrons-nous éventuellement revoir cette expérience se reproduire dans les prochains épisodes? Impossible de prédire, mais sachez que la porte semble réellement ouverte pour Alex, qui rappelons-le, souhaite poursuivre ses études et rêve de devenir médecin.

Un secret à garder entre Julia et Audrey-Ève

© La Dérape / Facebook

Le moment fort de l’émission du mardi soir a été lorsque Julia et Audrey-Ève se sont retrouvées, malgré elles, aux toilettes durant la soirée festive, après avoir vomi à la suite d’un terrible mal de tête durant la soirée. Le piquant de cette histoire survient lorsque Julia informe sa coéquipière que celle-ci a des maux de tête depuis quelques temps, depuis l’accident de voiture avec son père.

Après une brève discussion entre les deux femmes, Audrey-Ève tente de prévenir Julia qu’il s’agit peut-être d’une commotion cérébrale. La plus vieille des deux pilotes tente de faire comprendre à la jeune Samson que ceci peut devenir très dangereux, tant pour sa santé que pour son volant en vue de la prochaine saison, ce qui inquiète Julia. Cependant, du repos devrait faire l’affaire pour guérir le tout si elle est chanceuse et pour l’instant, Audrey-Ève assure à Julia qu’elle gardera le secret.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais en vedette dans cette nouvelle série

Un retour sur scène pour Rosalie Vaillancourt

Suivant