Crédit photo :

Fouki et Jay Scott célèbreront la Fête du Canada

| | , ,

Les rappeurs Fouki et Jay Scott seront sur les ondes de Radio-Canada, CBC et TV5 pour célébrer la fête du Canada le 1er juillet prochain.

Dès 20h00, les deux hommes interpréteront leur plus grand succès, intitulé Copilote. Depuis la sortie de cette chanson, originalement écrit (en 2020) par Jay Scott et retravaillé par Fouki pour y ajouter sa touche unique sur l’album Grignotines de luxe, le morceau a eu un peu plus de 1,4 millions d’écoutes.

Plusieurs radios francophones du Québec ont identifié cette chanson comme la meilleure chanson estivale. Il n’est donc pas surprenant de constater que les organisateurs de ce spectacle ont voulu ajouter cette prestation à l’ordre du jour.

Cette prestation sera captée le 26 juin prochain dans le cadre du Festivoix de Trois-Rivières et sera diffusée quelques jours plus tard dans le cadre des festivités entourant la Fête nationale.

D’ailleurs, le Festivoix de Trois-Rivières était très fier de la visibilité qu’une telle diffusion aura pour le festival.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Lac-Noir débarquera sur le Club Illico en hiver 2022

La websérie Casa de Poutine sort le 21 juin

Suivant