Crédit photo : © Laurent Corbeil/Projection · Culturel

Fest-Québec : un mois d’humour gratuit

| | ,

L’édition 2021 du Fest-Québec aura beau être offert au public gratuitement, la prestance de ses invités n’en sera pas affectée. Ce festival d’humour, qui existe depuis l’an 2000, se déroulera du 28 juillet au 28 août dans la ville de Québec.

Plusieurs différents éléments sont prévus à l’horaire au cours de ce mois, qui s’annonce assez chargé en termes de contenu généré.

P-A Méthot, les Denis Drolet, René Simard, Fabien Cloutier, Pierre-Yves Roy-Desmarais ainsi que Michel Charette et Gildor Roy animeront chacun l’un des six galas ComediHa! qui font partie de la programmation. Ces galas se dérouleront au théâtre Le Capitole, qui peut accueillir 1 100 personnes.

Au Théatre Petit Champlain auront lieu les soirées « best of », qui regroupent des humoristes établis avec des comiques de la relève. Les Grands-bien-cuits (roast battle) font également leur apparition au programme avec un statut de nouveauté. Des enregistrements de podcasts, des soirées open mic et des spectacles mystères sont eux aussi à l’horaire.

Jean-Marc Parent reprendra aussi son émission L’Heure JMP après une pause de 25 ans, le temps de quatre épisodes qui seront diffusés sur les ondes de TVA à l’automne.

Les prestations pourront à la fois être visionnés en personne ou en temps réel sur le web. L’horaire détaillé du festival n’est pas encore disponible.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant