Crédit photo : © Bongo Man / Facebook

Découverte PC : retrouver les papillons avec Bongo Man

| | ,

Cette semaine, la « Découverte PC » en est une qui a le coeur gros comme l’univers ! Un artiste souvent porté à donner au suivant au lieu de recevoir, mais aujourd’hui c’est à son tour de recevoir ! Reconnu pour son implication magistrale auprès de la relève artistique avec l’École artistique Marie-Prose, Bongo Man a livré cette semaine au grand public Ça Papillonne, une toute nouvelle chanson en collaboration avec Myia.

Jamais trop loin de sa passion pour la musique que par son grand dévouement auprès de la relève artistique québécoise, c’est un artiste talentueux qui se cache derrière ce fameux Bongo Man. En effet, ce dernier le montre très bien dans son dernier single disponible depuis ce vendredi et où il tente de faire réfléchir et danser à la fois dans un produit qui arrive juste à temps pour la saison estivale.

À la lecture du communiqué officiel de la chanson, il est maintenant possible de noter que ce plus récent single n’est pas le seul projet en tête de l’artiste. Sans vouloir mettre le doigt sur une date potentielle pour la sortie d’un EP, les amateurs peuvent s’attendre à voir un résultat final au début de l’automne sur les différentes plateformes numériques de Bongo Man.

© Bongo Man / Facebook

Le nom Bongo Man peut sonner des interrogations pour certains à savoir d’où il provient et quel type de musique en ressort. Néanmoins, à la première écoute de son univers musical axé sur des sonorités urbaines, actuelles et entraînantes, vous allez vite voir que ce dernier a tout le potentiel au monde pour répondre à sa mission principale, celle d’entraîner une émotion chez la personne qui se reçoit son discours.

De la pop urbaine. Du rap rose. Du hip-hop poétique. De la romance actuelle. Bongo Man, c’est tout ça.

Pour écouter le résultat de ces paroles accrocheuses et de cette chanson qui maintenant vous appartient, comme le suggère le principal intéressé sous sa publication de grand dévoilement, simplement à cliquer ici.

« Parce qu’on veut tous ravoir les papillons des premiers jours, dans l’estomac. » – Bongo Man


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire, votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Portrait-Robot

« Au revoir » : Léa Morgane annonce son premier single

Suivant