Crédit photo : © Poètes de brousse

Célébration et dédicaces au Carré Saint-Louis avec Astrid Aprahamian et Gabriel Kunst

| | ,

La maison d’édition Poètes de brousse nous convie, ce soir dès 18h, à un événement qui souligne la sortie des dernières œuvres d’Astrid Aprahamian et de Gabriel Kunst.

Pour Astrid Aprahamian, ce sera l’occasion de célébrer la parution de Les montagnes noires, son roman portant sur la guerre pour l’indépendance des Arméniens de l’Artsakh. Elle-même Arménienne d’origine, l’autrice a grandi à Montréal, où elle a également obtenu sa maîtrise en traduction littéraire.

© Poètes de brousse

Gabriel Kunst, quant à lui, fêtera la publication de Nos photosynthèses, son recueil de poèmes paru en mars dernier. Le poète montréalais, qui est également auteur-compositeur-interprète, traducteur littéraire et doctorant en études littéraires, s’intéresse comme chercheur à la poésie française contemporaine, à Samuel Beckett, la littérature comparée et au modernisme anglo-saxon.

© Poètes de brousse

Tous deux seront présents de 18h à 19h30 au Carré Saint-Louis afin de discuter de leurs œuvres et de les dédicacer. Les Montréalais sont invités à y amener de la nourriture, des boissons, des couvertures et leur joie de retrouver enfin les événements littéraires en présence!

Marguerite Setrakian
Précédent

Fest-Québec : un mois d’humour gratuit

Une formule en trois volets pour le Salon du livre de Montréal 2021

Suivant