Crédit photo : © Léa Morgane / PUR COM

« Au revoir » : Léa Morgane annonce son premier single

| | ,

Juste à temps pour l’arrivée des journées chaudes de l’été, la chanteuse Léa Morgane annonce la sortie de son premier extrait « Au revoir » qui sera disponible sur toutes les plateformes le 11 juin prochain.

Réalisé en collaboration le duo Le Futur, composé d’Alexis Aubin-Marchand et de Thomas Bélanger-Champagne, le single pop est la définition parfaite d’une chanson d’été lors d’une soirée avec ses amis à se coucher au lever du soleil. Les paroles autant que le rythme donnent envie de profiter de chaque moment à fond et de se rappeler que l’instant présent doit être vécu à 100 %.

« Cette chanson est un hymne de fête. C’est important de profiter de chaque instant, même s’il y a une date de fin. J’ai chanté sur des bateaux de croisière pendant les deux dernières années avant la pandémie et cette chanson est le reflet de comment je vivais et j’aimerais vivre. »

La chanteuse Léa Morgane

L’ex-candidate de La Voix a visé en plein dans le mille avec ce single qui saura assurément plaire à un public assez large, par le style qu’il dégage et par la sortie qui se fait en même temps que le retour des petits rassemblements estivaux. Une musique qui s’écoute en voiture les fenêtres ouvertes autant que lors d’une journée piscine.

Par communiqué, on peut lire que l’artiste évoque « l’importance d’aimer de toutes ses forces et de s’accomplir tous les jours en mordant dans la vie ». En effet, dans un vocabulaire simple et évocateur, à travers des métaphores qui font un lien avec des situations de la vie quotidienne, l’auditeur est amené à rêver d’un monde rempli de bonheur et de lâcher-prise.

« Dans mes rêves, je pouvais flotter
Tu pourras m’entendre chanter
Peut-être que demain (au revoir)
On pourra encore danser »

– Extrait de Au revoir

Ce sera à écouter dès vendredi sur toutes les plateformes numériques. En attendant, il est possible de suivre l’artiste sur Facebook et Instagram.


Originaire de Joliette, celle qui a participé aux éditions de La Voix en 2013 et 2014 a pu se faire connaître à travers 26 pays et plus de 60 villes à l’international par le biais de sa participation à des croisières en tant que chanteuse.

Rosie St-André

Passionnée par l’écriture et la lecture depuis son jeune âge, Rosie a un amour inconditionnel pour la langue française et la culture québécoise. Finissante en journalisme en ATM, elle croit important de soutenir les artistes d’ici en leur donnant une voix au sein des différents médias afin de promouvoir le talent de la province

Précédent

Découverte PC : retrouver les papillons avec Bongo Man

Le Festival REGARD lance sa 25e édition

Suivant