Crédit photo :

Un univers pop-folk avec « Sunshine, toi & moi »

| | ,

Le vent dans les voiles après le dévoilement de « Pourquoi tu cours », un premier extrait de son nouveau projet musical, la jeune auteure-compositrice-interprète et guitariste Laurence Doire récidive aujourd’hui avec « Sunshine, toi & moi ». Sous des airs de pop-folk et son style country propre à elle, l’artiste de 22 ans frappe fort dans un extrait qui vous donnera envie de danser.

Dans le cadre la promotion d’un album à venir plus tard en 2021, la chanteuse originaire de l’Abitibi-Témiscamingue dévoile un second extrait d’un projet musical des plus importants. Développée sous l’étiquette Goliath Musique (David Jalbert), cette composition de Laurence elle-même, vous donnera certainement envie de penser à autre chose que votre vie quotidienne et d’apprécier les beaux petits moments que la vie nous accorde.

« Oublions les nouvelles
Je ne veux que le son de la musique dans mes oreilles
Car ce n’est pas avec ce même bla bla bla
Qu’on va créer notre bonheur, crois-moi »

Extrait de « Sunshine, toi & moi »

Le nom de Laurence Doire vous sonne des cloches? Si oui, c’est possiblement car cette dernière se déplace un peu partout à travers le Québec pour faire découvrir ses différentes chansons country. En effet, plusieurs partisans de ce monde musical ont eu la chance de la voir partager la scène avec des grands artistes québécois tels que Roch Voisine, Patrick Norman, Kaïn, Paul Daraiche et Guylaine Tanguay.

« Sunshine, toi & moi », réalisé avec la collaboration de Jeff Grenier, est un morceau qui devrait réchauffer le coeur de bon nombre de québécois et de québécoises à travers la province.


Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Découverte PC : c’est le temps d’être « Ben assis »

« Oh My My My », nouvel extrait radio d’Arielle

Suivant