Crédit photo :

Un album avec la musique du spectacle Blizzard

| | ,

La compagnie de cirque FLIP Fabrique lance l’album Blizzard, issu des trames sonores du spectacle éponyme.

La musique est l’œuvre de Ben Nesrallah, auteur-compositeur-instrumentaliste ayant coloré le spectacle de FLIP Fabrique par son talent. L’album qui est disponible dès aujourd’hui est une version retravaillée post-spectacle, étant donné que la musique est jouée sur place lors des prestations.

« Il n’y a pas de musique préenregistrée dans le spectacle, donc je dois jongler avec le fait de jouer tous mes instruments et chanter en même temps, ainsi que suivre le rythme et les mouvements des acrobates », explique l’instrumentaliste. « Alors qu’en studio, j’avais plus de liberté pour élaborer et modifier certains passages et arrangements, ce qui donne une deuxième vie à cette musique. » 

L’album est composé de huit pièces qui viendront souligner les meilleurs moments musicaux du spectacle Blizzard. Les chansons seront représentatives de la joie inspirée par le spectacle et comblera les cœurs de poètes parmi vous.

Le directeur artistique et général de FLIP Fabrique est heureux de pouvoir rendre disponible les trames musicales de Blizzard : « Les spectateurs réclamaient la musique de Blizzard ! Nous sommes très fiers de la sortie de cet album et nous continuons de créer en explorant de nouvelles possibilités. »

Le spectacle était un hommage aux hivers québécois et a été présenté 128 fois lors des huit mois précédent le début de la pandémie. 

L’album Blizzard est en vente dès maintenant sur le site web de Nesrallah et est disponible aussi sur toutes les plateformes de diffusion musicale.

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Retour et nouvelle chanson pour Alex Nevsky

Prends-moi comme la mort : le retour de MIELS

Suivant