Crédit photo :

Simon Gouache annonce ses dates de tournée pour l’été

| | ,

Frais d’une apparition remarquée sur le réseau TVA, Simon Gouache a révélé via sa page Facebook les dates de sa tournée estivale. Le populaire humoriste y présentera son deuxième spectacle en carrière, Une belle soirée.

Les téléspectateurs québécois ont eu l’occasion de voir ou de revoir le premier one-man show de Simon Gouache, mercredi soir à 21h. TVA en a diffusé une représentation. Ce fut pour certains une belle découverte, et pour d’autres un rappel de son sens de l’humour aiguisé.

Le spécialiste du stand-up et récipiendaire d’un Olivier en 2018 sera à St-Eustache ce vendredi, pour une représentation qui affiche déjà complet. Entre Montréal, Québec, Saint-Hyacinthe, Longueil, Brossard, Saint-Jérôme, Victoriaville, Trois-Rivières et Gatineau, il montera sur scène une quinzaine de fois d’ici le 23 juin.

Simon Gouache continuera sa tournée avec des supplémentaires un peu partout dans la province, entre juillet et décembre. Un marathon de cinq soirées consécutives est également prévu au mois d’août, au Vieux clocher de Magog.

Deux spectacles ont aussi été confirmés pour 2022. Ils se tiendront à Sherbrooke et à Thetford Mines.

Il est possible de se procurer des billets pour assister à Une belle soirée sur le site officiel de Simon Gouache.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

La Dérape : des confrontations intrigantes

« Can u » : un premier single pour Clara Tetu

Suivant