Crédit photo :

Prends-moi comme la mort : le retour de MIELS

| | ,

Après  Quarantaine Blues, un mini-album lancé l’été dernier,  le duo MIELS  est de retour avec Prends-moi comme la mort, son premier album aux allures électrifiantes, disponible partout dès maintenant.

« Prends-moi comme la mort », c’est la pièce titre du nouvel album que nous propose aujourd’hui le duo MIELS. Conçue de 11 chansons, cette toute nouvelle réalisation aux allures de cet amour improbable qui les unit fait le pont entre l’Esprit-Saint du Rock n’Roll à son âge d’or ainsi que les pistes de danse du 21e siècle.

Rythmique électronique, jeu de guitare, pop, Paige et J-F dépeignent une scène à mi-chemin entre liberté fougueuse et plaisir contagieux. 

Composé sur la route entre la chaleur sud-américaine et l’hiver québécois, le duo MIELS a relevé avec brio le défi auquel ils ont été confrontés avec la création de leur vidéoclip. Offrant sensualité, « groove » et sonorités  rock envoûtantes, c’est derrière une réalisation ainsi qu’un son à leur image qu’on retrouve cette passion qui ensorcelle lors d’une première rencontre.

Électrifiant, oubliez votre quotidien l’instant de quelques heures et laissez-vous ensorceler vers l’inconnu dans l’écoute de ce nouvel album.

L’album de MIELS, Prends-moi comme la mort, est disponible partout dès maintenant.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Un album avec la musique du spectacle Blizzard

Le Sans Filtre continue sa progression

Suivant