Crédit photo :

« Première danse » : un EP rafraîchissant pour MoKa

| | ,

Le dynamique duo pop MoKa a lancé vendredi dernier son tout premier EP, Première danse, un projet qui marque également l’entrée en scène des Disques la Shoebox, une toute nouvelle maison de disques au Québec. Cinq dynamiques morceaux qui inviteront les gens à se rassembler entre amis dans ce déconfinement progressif et de profiter des chaleurs de l’été.

À travers les différentes compositions musicales, le duo MoKa tente d’engendrer une certaine émotion chez l’auditoire par la conception de textes lucides et critiques sur la société actuelle et sur les différents enjeux.

MoKa, c’est la réunion de Marie-Anne Tessier et Jeanne Gagné, deux femmes qui se sont rencontrées lorsqu’elles étudiaient en musique au cégep Marie-Victorin. Les deux artistes explorent et mélangent différents styles pour créer une ambiance bien à elles et qui va en séduire plusieurs dès les premiers sons instrumentaux. La réunion de leurs expériences mène ainsi à la création d’une musique francophone électronique groovy remplie de mélodies accrocheuses. En apparence sucrées et légères leurs chansons portent une réflexion lucide parfois amère, un peu comme un café moka… moitié café moitié chocolat !

Les deux musiciennes montréalaises nous plongent donc dans un univers multicolore aux saveurs estivales et tropicales, à la croisée des chemins entre musique pop, reggae, funk, électro et latine, avec leur tout premier EP en carrière.

Sur scène, dans un décor tropical et coloré, les deux multi-instrumentistes (voix, basse, percussions, batterie, guitare) sont accompagnées de quatre autres musiciens/musiciennes aux claviers, guitare, basse et batterie.

LISTE DES MORCEAUX

© Teenadultt

1. « Aquarelle »

2. « Déjà-vu »

3. « Photo »

4. « Première Danse »

5. « Flamme »

Pour vous donner une idée du potentiel musical offert par MoKa, voici le vidéoclip officiel de la chanson « Flamme ».

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Jonathan Roy ouvre son cœur dans son nouveau EP

Inspiration PC : le bien-être des aînés avec Annie-Soleil Proteau

Suivant