Crédit photo :

« Oh My My My », nouvel extrait radio d’Arielle

| | ,

Après avoir dévoilé son tout premier EP, Éponyme, en janvier dernier, l’artiste montréalaise Arielle est de retour ce mois-ci avec un nouvel extrait intitulé « Oh My My My ». Ce nouvel extrait radio est tiré d’un deuxième album qui paraîtra en janvier prochain.

Plusieurs se souviendront, l’auteure-compositrice-interprète avait été nommée « Future Star iHeart Radio » à Rouge Fm en septembre 2018 pour sa chanson « J’ai suivi mon coeur ». Chaudement accueillie par les radios et palmarès, elle s’est également taillée une place sur les ondes de Stingray Music.

« C’est gratifiant […] Après, tu dois faire ton propre bout de chemin. Ce n’est pas un aller simple, c’est ce qui est gratifiant, c’est qu’il y ait eu un jury. Il reste que c’est des gens de l’industrie immédiate qui disent : oui on aime ça. »

Arielle en entrevue avec Projection · Culturel en mars 2021
Arielle
© Olivier Savoie-Campeau / Courtoisie

« Oh My My My »

Satisfaite de la réponse de son public après la sortie de son dernier EP, le ton énergisant d’Arielle se fera d’autant plus ressentir dans le nouveau projet de l’interprète. Réalisé par ses fidèles collaborateurs, The Lost Boys Productions est une fois de plus à l’origine du mixage et de la matriçage de la pièce.

 « Oh My My My » est une chanson pop en français, dynamique et énergisante qui donne une irrésistible envie de danser. 

Via communiqué de presse

Travaillant sur de multiples projets, l’artiste se consacre, entre autres, à la sortie de son prochain album qu’elle souhaiterait pouvoir dévoiler au grand public au courant de la prochaine année. « Je veux rester dans la pop, dans un son moderne, électro, dansant, rythmé. Je pense qu’à partir de l’évolution, ce qui va être majeur sera que j’écrive sur des histoires et là, ça va être un album 100% personnel », a-t-elle souligné.

« Oh My My My » est disponible sur toutes les plateformes dès maintenant.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Un univers pop-folk avec « Sunshine, toi & moi »

Étienne Coppée remporte les honneurs aux Francouvertes

Suivant