Crédit photo :

Niagara : une chance de briller

| | ,

Une occasion de briller sur le grand écran est offerte à François Pérusse, Katherine Levac et Véronic DiCaire dans le cadre du nouveau film québécois, nommé Niagara.

Le film raconte l’histoire de trois frères dans la cinquantaine qui se réunissent à la suite de la mort inattendue de leur père, qui a été provoquée par un malheureux « Ice Bucket Challenge ». Bien que le scénario semble comique et inusité, ce film sera un drame.

La magnifique brochette d’acteurs choisis par Guillaume Lambert, auteur et réalisateur du film, inclut le chanteur humoristique François Pérusse. C’est sa première chance dans un rôle principal. Katherine Levac et Véronic DiCaire feront aussi leur première apparition dans un film.

Le Journal de Montréal s’est entretenu avec le réalisateur Guillaume Lambert à propos de la sélection de François Pérusse comme acteur principal.

« J’aime beaucoup déconstruire l’image publique des acteurs avec qui je tourne. Je m’identifie moi-même beaucoup à l’image du gars drôle que projette François Pérusse. Quand tu enlèves le masque de clown, tu vois l’humain qui est derrière, toute l’humanité qu’on ne remarque pas toujours. »

Guillaume Lambert au Journal de Montréal

Guy Jodoin et Éric Bernier font aussi partie de la distribution des personnages principaux. De plus, Marie Eykel, Marcel Sabourin et Ariel Charest, entre autres, s’ajoutent à la liste de talents qui donneront vie à cette histoire.

Le film Niagara de Guillaume Lambert devrait prendre l’affiche en 2022.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Le festival Juste pour rire aura lieu cet été

« Sortez-moi de moi » : la santé mentale autrement

Suivant