Crédit photo :

Marie-Ève Janvier et Joël Legendre animeront une compétition culinaire

| | ,

Après avoir été adapté dans près d’une quarantaine de pays, le concept de l’émission culinaire britannique à succès The Great Bakeoff débarquera dans les écrans des Québécois. Marie-Ève Janvier et Joël Legendre se partageront l’animation de cette version locale, rebaptisée Le meilleur pâtissier du Québec.

Les deux personnalités télévisuelles ont partagé la nouvelle via leurs réseaux sociaux, mercredi durant la matinée. Elles se sont visiblement montrées enthousiastes à l’idée d’entamer ce nouveau projet, une sorte de concours visant à dénicher, sans jeu de mot, le meilleur pâtissier de la province.

Marie-Ève Janvier aura donc l’occasion revêtir son chapeau d’animatrice pour la première fois depuis son départ de L’amour est dans le pré, téléréalité dont elle tenait les rennes depuis huit saisons. Joël Legendre, de son côté, n’a pas animé au petit écran depuis Lyp Sync Battle, en 2016.

Québecor Contenu ainsi que la boîte de production montréalaise Trinome & filles produiront l’émission, qui sera diffusée sur les ondes de TVA.

Il est possible de s’inscrire à l’émission en visitant son site officiel. La prise de candidatures se termine le 9 juin.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Serge Bouchard : l’envol d’un grand homme

La Dérape : des confrontations intrigantes

Suivant