Crédit photo :

Le Sans Filtre continue sa progression

| | ,

Le podcast Sans Filtre chapeauté par PH Cantin et Dominique Plante a annoncé qu’il publiera, dès maintenant, deux épisodes par semaine.

Il y a deux ans, Pierre-Hugo Cantin, écrivain jeunesse, s’est lancé dans le monde du podcast avec son meilleur ami Dominique Plante, musicien de carrière. Depuis, ce sont 139 épisodes qui ont été publiés de manière constante chaque semaine.

Leur impact dans le monde du podcast va plus loin que ça.

Quelques semaines après leurs débuts, ils déménagent dans les locaux qui deviendront ceux du Studio SF. L’esthétique du studio est considérable et permet d’obtenir une image très réussie et améliore considérablement la qualité des podcasts qui y sont tournés. Le Studio SF est prêté à différents podcasts réguliers comme Jay Du Temple avec Jay Du Temple Discute, Le temps d’un jujube avec Adamo (qui est terminé), Sexe Oral avec Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, pour ne nommer que ceux-là.

De plus, ils louent les locaux du studio à la disposition de jeunes podcasts indépendants et offrent également un service d’aide dans le lancement et la conception de podcasts.

L’ajout de cet épisode est impressionnant, considérant que les deux amis frôlent souvent les deux heures pour chaque podcast.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Prends-moi comme la mort : le retour de MIELS

Inspiration PC : la proche aidance avec Mathieu Gratton

Suivant