Crédit photo :

La Dérape : offre acceptée ou refusée ?

| | ,

Le troisième épisode de la saison, diffusé mardi soir sur les ondes de TVA, aura été marqué par une panoplie de questionnements et un jeu de négociation qui remet en doute certains personnages de la série. Est-ce que Julia décidera de tourner le dos à son rêve de rejoindre les professionnels ou retournera-t-elle avec Rick, son protégé en carting? Une question qui demeure sans réponse et qui est sur toutes les lèvres !

Loin de la piste de course, mais toujours près du coeur, c’est dans cet état d’esprit que nous avons admiré ce troisième épisode de la saison, mardi soir. Des propositions surprenantes, des remises en question et des cassures ont attiré l’attention du téléspectateur au cours des dernières heures.

Histoire de « brand »

© La Dérape / Facebook

Les premières minutes de la troisième de la saison nous plonge en pleine séance photos, où la radieuse Audrey-Ève Coulombe pose pour développer son image de marque. Un bel échange s’en suit entre Julia et son amoureux Alex, qui suggère à son amie de coeur de penser à monter un « brand » sur Instagram.

Écoutera-t-elle les conseils d’Alex, qui étrangement, semble avoir un intérêt sur le développement de l’image de marque? Ça reste à voir, mais ce dernier ne se gêne pas pour faire savoir à Julia que cette tendance est indéniable lors de la recherche de commanditaires et que, si elle veut atteindre les grandes ligues, elle devra mettre les bouchées doubles sur l’image de marque qu’elle projette.

Un pensez-y bien

© La Dérape / Facebook

Les temps ne sont pas faciles pour Julia qui se remet en question constamment, notamment sur les décisions qu’elle devra prendre prochainement. Une généreuse proposition de Rick ne viendra en aucun cas faciliter sa prise de décision, à savoir si elle veut faire le saut chez les pros ou rester en carting. Se laissera-t-elle convaincre par les 1500 $ offerts par le paternel d’Alex ou ira-t-elle de son propre élan, comme elle semblait vouloir faire ?

Outre la décision tranchante sur sa carrière, Julia ne l’a pas facile dernièrement, qui doit vivre avec des maux de têtes incessants. Malgré le fait que nous cherchions encore la cause exacte, plusieurs hypothèses peuvent tout de même être tirées, notamment par la pression qu’elle a sur ses épaules, sa réalité familiale et le choc qu’elle a eu en automobile en ayant passé à un cheveu de frapper une jeune enfant.

Tourner la page et passer au prochain

Une autre histoire qui a attiré l’attention est la rencontre entre Jeff et Nathalie à Trois-Rivières. Les parents de Julia ont mis un terme sur leur relation amoureuse pour de bon, créant de la frustration chez la jeune adulte. Proche de son paternel, Julia devra maintenant faire son propre bout de chemin et c’est d’ailleurs ce qu’elle semble faire en quittant temporairement le domicile de Nathalie, frustrée par la tournure des événements.

Bien que les intrigues de la semaine ne sont toujours pas résolues à 100%, disons que les choses devraient être intéressantes lors du prochain épisode de La Dérape, mardi soir prochain à TVA, à compter de 19h30.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Étienne Coppée remporte les honneurs aux Francouvertes

Juste pour rire présentera «Les soirées carte blanche» en juillet

Suivant