Crédit photo :

La Dérape : des confrontations intrigantes

| | ,

Hier soir avait lieu le deuxième épisode de La Dérape et disons simplement que les choses ont brassé au cours de la demi-heure de visionnement. Une confrontation Julia Samson / Virgil Mueller, une rencontre qui porte à réflexion et du suspense, c’est ce que le téléspectateur a eu droit de visionner de son téléviseur, mardi soir.

Une semaine après avoir décanté le premier chapitre de la troisième saison, nous avions tous très hâte de nous plonger dans le deuxième épisode, un moment marqué par des confrontations qui promettent pour la suite des choses. En effet, en levée de rideaux, il a été possible de constater de la tension entre la pilote de course Julia Samson (Camille Felton) et son entraîneur, Virgil Mueller (Michel Barette). Un retard a été en partie responsable de cette altercation entre deux des figures importantes de l’épisode du mardi soir 11 mai.

Le début d’une grande rivalité?

© La Dérape / Facebook

En plus des représailles avec son entraîneur, Julia a également goûté à la médecine de ses coéquipiers qui, évidemment, ne veulent pas se laisser impressionner par celle qui rêve un jour d’être dans la cour des grands.

Rêveuse à l’idée de faire le saut dans l’écurie de son idole Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin), elle doit tout d’abord continuer de faire ses preuves, chose qui ne semble pas plaire à tous. Nous avons eu droit à une avant-scène durant l’épisode. Pourra-t-elle se détacher du peloton pour ainsi atteindre ses objectifs personnels? Il est trop tôt pour avoir une réponse à cette question, mais tout de même, on sent que les accrochages vont être de plus en plus présents pour Julia, comme il a été le cas dans ce dernier épisode où l’on rencontre le nouveau personnage de Dan. Interprété par Karl Walcott, il semble déterminé à faire la vie dure à Julia pour la suite de la saison. Un avant-goût trompeur? Il sera intéressant de le suivre de près !

Une relation à surveiller de près

© La Dérape / Faceboo

Des conversations intrigantes sont survenues entre divers personnages de la série. Après avoir été plongé dans diverses conversations entre Cathie et Matt qui se retrouvent ensemble d’une façon banale lorsque la jeune fille attendait le transport en commun, le téléspectateur a eu droit à une autre conversation intrigante en toute fin d’émission.

En effet, dans cette scène, nous pouvons voir Normand Viger et Dan en discussion animée où le jeune pilote reçoit des mains de Normand, visiblement fâché par la tournure des événements, une somme d’argent. Réprimandé pour sa manoeuvre dangereuse à l’endroit de Julia, Dan est visiblement relié à une affaire malsaine avec Normand Viger. Cette histoire semble tout de même laisser des traces sur une Julia qui s’est montrée en contrôle sur le moment présent. Des éléments que nous devrons garder en tête lors du visionnement du prochain épisode, mardi le 18 mai prochain.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Marie-Ève Janvier et Joël Legendre animeront une compétition culinaire

Simon Gouache annonce ses dates de tournée pour l’été

Suivant