Crédit photo :

Juste pour rire présentera «Les soirées carte blanche» en juillet

| | ,

Pour la troisième année consécutive, le groupe Juste pour rire présentera Les soirées carte blanche. Ces soirées permettent à l’animateur de construire son propre spectacle et d’inviter les humoristes qu’il souhaite. Elles se tiendront du 20 au 23 juillet de 18h à 21h, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts.

Juste pour rire a dévoilé les animateurs pour les quatre représentations, aujourd’hui sur Instagram.

Laurent Paquin ouvrira le bal. Il sera suivi de Rosalie Vaillancourt, puis de Simon Gouache, qui a récemment annoncé ses dates de tournée pour 2021. Jean-Thomas Jobin et Rita Baga animeront la quatrième et dernière soirée.

Les invités demeurent pour le moment inconnus, mais il se pourrait que des indices soient révélés par les animateurs d’ici la tenue des spectacles.

Avec l’assouplissement des règles sanitaires annoncé par le gouvernement Legault, il pourra y avoir une certaine foule. Des billets sont encore disponibles sur le site web officiel de Juste pour rire.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

La Dérape : offre acceptée ou refusée ?

« Je me réveille » : le nouvel extrait d’Ariane Roy

Suivant