Crédit photo :

Découverte PC : jeunesse d’ici avec Ehlee

| | ,

Une panoplie d’artistes de la relève cognent à la porte du milieu de la musique année après année. Dernièrement, la jeune Ehlee, Elisabeth Alain de son nom complet, a attiré de nombreux regards avec son tout nouveau single « Fight the feeling », en compagnie de son bon ami BLUFF. Sans plus tarder, voici votre « Découverte PC » de la semaine, Ehlee.

Ce nom vous sonne des cloches ? Vous ne rêvez pas ! Cette jeune artiste a eu l’opportunité de vivre ses premiers moments de gloire à l’émission La Voix. À seulement 15 ans, Ehlee a eu l’occasion de se joindre à la formation d’Alex Nevsky, un des entraîneurs pour la sixième édition de ce rendez-vous télévisuel.

Trois ans plus tard, l’amour de la musique n’a pas quitté le corps de la jeune adulte et celle-ci en a fait profiter le grand public en joignant son talent musical à celui de BLUFF et de Lydia Sutherland.

« Fight the feeling » est un projet, mis en ligne le 5 mai dernier, qui mérite définitivement votre attention. La principale intéressée était d’ailleurs très fière du travail accompli jusqu’au moment du grand lancement de ce dernier, le jour-même de son 19e anniversaire.

« BLUFF et moi avons commencé à travailler sur Fight the Feeling avec Lydia Sutherland il y a près d’un an, et je suis vraiment fière du résultat! »

– Ehlee, sous sa publication Facebook

Pour découvrir toute l’étendue du potentiel de Ehlee, voici la toute dernière création.

En plus de prêter sa voix à cette belle composition, Ehlee fait aller son talent musical ici et là sur ses différentes plateformes numériques en interprétant de superbes chansons où l’on peut y noter un certain potentiel musical. Pourrions-nous revoir la jeune artiste sur scène dans un avenir rapproché ? Présentement, il est peut-être trop tôt pour démystifier cette question, mais lorsqu’elle sera prête à s’investir à fond dans la musique, une belle place devrait lui être réservée. Du moins, elle a les cordes vocales pour faire de sa passion une profession à temps plein.

En attendant, assurez-vous de suivre les faits et gestes de la jeune adulte sur son compte Instagram pour ne rien manquer de ses nouvelles musicales.


Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Ma version des faits

All in Good Time : un premier album enivrant pour Sam Tucker

Suivant