Crédit photo :

« Dancing On My Hands » : Jesse Minna présente un nouveau single

| | ,

Dans un rythme entraînant et ludique, Jesse Minna présente son troisième single « Dancing On My Hands » chez Father & Son Records en vue de son mini-album qui paraîtra cet été.

Disponible sur toutes les plateformes depuis vendredi, cette chanson est accompagnée d’un vidéoclip qui en fera bouger plus d’un pour la saison estivale. On y retrouve Jesse qui pratique plusieurs sports et loisirs assez actifs, s’accompagnant très bien au rythme mouvementé de la chanson et de la vidéo.

La manière dont le chanteur utilise sa voix pour manier les paroles fait vaguer l’auditeur sur la mélodie, donnant envie de partir en roadtrip sur le bord de l’eau lors d’une soirée d’été. En effet, des sons éclectiques viennent qualifier l’ensemble de ce single, auxquels la voix de l’interprète s’agence à merveille pour donner un rendu qui fait voyager en seulement trois minutes.

Plus la pièce avance, plus le style tend vers le rock, pour terminer avec des solos de guitare assez intenses qui viennent poigner celui l’écoute. C’est un mélange de plusieurs styles qui va permettre à l’artiste de se frayer une place dans cette grande industrie.

Jesse Minna saura certainement se démarquer par cette chanson unique, qui apporte un vent de fraîcheur au sein de la musique québécoise. Certains instruments rappellent d’ailleurs les années 80, mélangeant le style d’aujourd’hui tout en nous ramenant quelques années en arrière.

Il est possible d’écouter ses deux autres singles « Look & Attitude » et « Miss Lonely » en attendant la sortie de son EP qui sera assurément une pièce à écouter.

Rosie St-André

Passionnée par l’écriture et la lecture depuis son jeune âge, Rosie a un amour inconditionnel pour la langue française et la culture québécoise. Finissante en journalisme en ATM, elle croit important de soutenir les artistes d’ici en leur donnant une voix au sein des différents médias afin de promouvoir le talent de la province

Précédent

Un tout premier album pour New Bleach

Adrien Bélugou, l’acteur derrière Anto de Portrait-Robot

Suivant