Crédit photo :

Une nouvelle chanson pour Les sœurs Boulay

| | ,

Les sœurs Boulay ont annoncé aujourd’hui la sortie de leur nouvelle chanson, « Antigone ». Le morceau, paru quelques mois seulement après la mise sur pause de leur carrière, se veut être une recherche du pardon, un adieu à un ancien amour.

Stéphanie et Mélanie ont fait savoir à leur public, dimanche après-midi sur Instagram, qu’elles étaient « persuadées que l’envie de créer serait en veille pour un long moment », en faisant référence à leur temps d’arrêt lancé en septembre.

Sauf qu’avec leur association avec l’agence Hôtel Particulier, « l’inspiration est revenue, la lumière aussi ».

Les autrices-compositrices-interprètes ont écrit le texte et créé la mélodie pour « Antigone », qui est une chanson douce sans être légère. Elles sont accompagnées par Connor Seidel à la guitare et par Robbie Kuster à la batterie et aux percussions.

On sent que ce nouvel extrait est un moyen de tourner la page sans raucune, et cette intention est clairement exprimée par les deux sœurs sur leur site web officiel.

« C’est un adieu à l’autre, celui qui nous a brisé.e. Mais c’est un adieu qui n’est teinté ni de colère, ni d’amertume, ni de vengeance. C’est un adieu qui ne se retourne pas en s’en allant. »

– Description de la chanson « Antigone » sur le site web officiel des deux chanteuses

Le prochain spectacle des sœurs Boulay se tiendra à la Salle Pratt & Whitney Canada de Longueuil, le vendredi 30 avril. Des prestations à Terrebonne, Brossard, Montréal et Trois-Rivières sont également prévues pour l’été.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Sam-Éloi Girard : s’épanouir au travers de l’écran

Star Académie : Lunou rejoint William au duel ultime

Suivant